20120323

Trilogiboulée de mars



Chaque année, j'ai beau me sentir pluvieux, c'est pas pour autant que j'ai beaucoup plu.
Maëster



Il pleuvait donc, à Châteauroux le Week End dernier, et comme le disait le célèbre philosophe - et enfant du pays, Jérôme Gillard : les giboulées de mars à Châteauroux, c'est la mousson en Indre.

Mais pendant que la pluie lave le ciel, les choses de la vie sur terre, elles, ne changent pas beaucoup. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve le mot "Berrichon" un petit peu ridicule. Principalement parce qu'il rime avec cochon. Et d'ailleurs, parlons en des trois petits cochons. Tout passionnés de construction qu'ils sont, ils passent leur temps à fabriquer des maisons et en comparer la solidité. On peut donc les qualifier d'obsédés. Mais pas d'obsédés sexuels… Ce sont trois petits cochons, pas trois gros cochons… Comme ces berrichons qui passent le plus clair de leur temps à mater les berrichonnes…


Le Conservatoire de danse

En face du Conservatoire de danse

Allez, comme c'est bientôt les élections, qu'en ce moment on parle beaucoup de Cloclo et qu'en plus il pleut, j'ai envie de dire "faites gaffe quand même".


Électricité générale Mittérand


Sorry, no English this time, but stay tuned, I've not given my last word yet.