20161110

CAFRA


Retour aux sources
--





On peut avoir les pneus sur Terre et la tête en l'air, non ? Je dis ça parce qu'en ce moment, la Terre elle tourne vraiment pas rond. Les planètes sont pas alignées, c'est clair. Et dans ces moments là, quand le sol tremble tellement qu'il devient difficile de garder l'équilibre, un truc pas con pour pas sombrer consiste à se souvenir du bon vieux temps, tout bêtement parce que c'est le bon vieux temps qui nous a fait tel que nous sommes quand on est content. C'est dans la conscience de notre bon vieux temps qu'il y a les racines de ce qui nous fait inconsciemment plaisir dans le présent. Et moi, un de mes bons vieux temps favoris c'est ma période balades-en-bécane-à-Paname-avec-les-copains-de-chez-Tendance-Roadster, Guillaume, Alex, Benoit et les autres (je peux pas citer tout le monde, c'est un blog, pas l'annuaire)… C'était l'époque des Café Racer Tours, une sorte de come back des années 60, cette époque bénie où l'Amour était le Roi de la jungle, pas la haine. De la moto, des potes et des soirées qu'en finissaient plus au Last Drop, le pub de Pierre. Il y avait toujours de la bière, du rock et de la (très) bonne bouffe chez Pierre ! Voilà, c'était ça mon bon vieux temps au début des années 10 et bordel de merde, qu'est ce que c'était cool !


Guillaume, à l'attaque mais tranquille

Alex, à l'attente, tranquille aussi

Benoit, toujours généreux


Louise



Georges

Bruno

Flo

Patricia


Mike Thebike
The Badmen
Ludo
Guillaume gare sa bécane, tranquille

Good night :)