20180917

Goodbye Numéro 2

https://thvphoto.blogspot.com/2018/09/goodbye-numero-2.html#more

Erratum instagram


L'autre jour j'ai publié ce portrait de Numéro 2 - AKA TWO - sur instagram.


Dans mon post, j'ai commis l'effroyable erreur d'appeler ce Monsieur Lucky le coq. Hors, ce dernier ne s'appelle pas Lucky, mais Two. Lucky, c'était le coq d'avant. Je dois avouer que je ne suis pas très physionomiste quand il s'agit de volaille. Enfin bref, je viens rétablir la vérité, ici, là, devant vous. Et je lui devais bien ça à Numéro 2, qui nous a quitté dans un affolement très poulailler. Rassurez-vous, il n'est pas mort, il est juste parti faire le beau auprès d'autres poules.


Bye bye Numéro 2, continue de bien faire ton job de coq. Ouvre bien grand ton bec et donne de la voix sur les coups de 4 heures du mat', comme tu sais si bien le faire. Envoie nous une petit carte coqtale de temps en temps et surtout profite bien de la vie.



Tu vas me manquer, avec ta crête de punk dans Mad Max et ta tronche d'extraterrestre belliqueux. À ta manière, t'es beau.



Allez, t'chao.