20141114

NEWLOOK



Welcome to my new blog!




[FRA]
Il faut voir les choses en grand. Et aussi, je voyais bien qu'on était à l'étroit dans ce petit deux colonnes. Alors j'ai réfléchi, et je me suis dis "que diable !", et je me suis rebellé contre l'ordre naturel des choses ! Et j'ai poussé les murs, et j'ai abattu cette colonne de gauche qui nous bouffait l'espace. Parce que c'est bien d'espace dont il est question. De l'espace pour voir les choses en grand (vous suivez ?). Techniquement, à partir de dorénavant, je vous offre 33% de pixels supplémentaires ! Alors en attendant les prochains articles, je vous laisse entrevoir ce que ça va donner tout en vous offrant la possibilité de découvrir ou revoir quelques morceaux choisis.

Un grand merci à vous tous qui me suivez régulièrement et à bientôt pour de nouvelles (et plus grandes) aventures !
--

[ENG]
See the bigger picture. I mean, after a few years toying with this blog, I realised the available space wasn't that great. So I decided to go rebel! And I pushed the walls, and I knocked down that ugly left column. Because, as I just mentioned it, it's all about space. Space that's big enough to see the bigger picture. Technically, from now and on, I'm offering you 33% more pixels! So, before the future arrives, I'll let you enjoy a glimpse of it, and in the same time, give you an opportunity to rewind time and get back to a few chosen bits.

A big old thank you ever so much for dropping by every once in a while and following my work, and stay tuned because I'll be back soon for some new (and bigger) adventures!
--






--